Accueil > Nos organisations > Comptes Rendus > RAID VIDOURLE 2018 Compte rendu

RAID VIDOURLE 2018 Compte rendu

lun, 10/22/2018 - 12:15 -- Thierry
Dimanche 21 Octobre 2018

Eh bien voilà ... La 17ème édition est déjà passé. Tant de préparation pour cet évènement qui est passé tellement vite. Mais le sourire est bien là.

Qu'elle belle édition. Tous les facteurs de réussite étaient là. Le temps magnifique, des ravitos bien remplis, des bénévoles heureux d’être la même s’il y en a eu moins que les années précédentes, une bière opérationnelle à l’arrivée, des ralentissements sur le parcours mais pas de bouchons, du single Track à gogo comme d’habitude, très peu de dé balisage …. Bref une superbe journée.

Bien sure il y a eu quelques déboires … des coups de feu au loin (moins que d’habitude), un personnage étrange et agressif au milieu du parcours, des loupés de certains qui se sont perdus malgré le balisage en place, des chutes, un peu de casse de vtt, …

Mais vraiment, ce qu’on retiendra de cette édition, c’est que vous avez été environ 800 Vététistes a participer a cette manifestation, et que vous aviez le sourire en partant.

Rien que ça ! ça nous donne envie de continuer.

On est encore désolé pour le parcours de 70km annoncé sur l’affiche qu’on n’a pas pu assurer pour les raisons que vous connaissez.

 

Le club LATITUDEVTT remercie encore chaleureusement tous les bénévoles qui nous ont aidé dans cette aventure, les propriétaires terriens qui nous laissent emprunter leurs passages, les mairies des différentes communes traversées, les sociétés de chasses qui ont bien voulu chasser dans d’autres secteurs pour vous laisser rouler, nos sponsors, et vous pour votre présence.

 

Pour ceux qui ont enregistré le parcours avec leurs GPS, je vous demande encore une fois de ne pas partager cette trace ni de la publier sur Internet. Une grosse partie des terres traversées sont privées. … Merci pour votre compréhension.

 

Voilà ci-dessous quelques commentaires laissé sur notre page de présentation du RAID.

On attend bien évidemment tous vos commentaires …

Voici quelques photos souvenir :

 

 

Lien Photos

 

Quelques commentaires:


Soumis par j1 (non vérifié) le

cette édition a été parfaite (45km),que ce soit le tracé,le balisage et les ravitos franchement bravo ,je pense que la mine réjouie des vtetistes à l'arrivée a rassuré les organisateurs a l'année prochaine sans hésiter
 

Soumis par Raphaël (non vérifié) le
Merci pour cette super rando. Un 45 (48 ?)aux petits oignons et une super organisation !!!!
 

Soumis par FAMILLE CARAVACA (non vérifié) le
Nous avons fait le 15 pour certains et le 30 pour d'autres, dans les 2 cas, ce fût extraordinaire, les parcours super bien organisés, et alors le buffet grandiose, bravo à tous pour l'organisation et le travail accompli pour que cette événement soit réussi, c'est le cas, toutes nos félicitations. Sportivement. Famille CARAVACA
 

Soumis par Adélie (non vérifié) le

Bonjour, Juste un commentaire pour vous féliciter de cette organisation pour le raid Vidourle 2018. Une première pour moi, j'étais sur le 30km, le parcours génial, un bon terrain d'entraînement, les bénévoles souriants et accueillants, un ravitaillement sur le parcours où rien n'était à reprocher et pour finir..... Le buffet d'arrivée, Splendide, tout y était et à volonté je précise. C'était délicieux, un moment de convivialité et de partage bien réussi avec les amis ! Beaucoup d'organisations peuvent prendre exemple ... Félicitations à toute l'équipe ! À l'année prochaine

 

 

 

Commentaires

Soumis par Francoise (non vérifié) le
Bravo pour votre organisation, le circuit (45) était très sympa, les ravitos incroyables Un grand merci aux bénévoles toujours au top. A l'année prochaine !

Soumis par Daniel84 (non vérifié) le
Salut à tous les participants et aux organisateurs, j'ai trouvé une paire de lunette Rudy Project lors de la rando (perdues sur le site d'arrivée). Pouvez-vous faire passer le plus largement possible ce message s'il vous plait. Il semble en effet que ce soit des lunettes de vue et d'un prix assez élevé. Je présume que son propriétaire sera ravi de les retrouver. Je vous donne mon adresse mail pour le contact avec pour instruction que celui qui me contacte doit pouvoir donner une description précise des lunettes, voire (c'est le cas de le dire!) une photo : pub.cde@orange.fr Merci à tous de votre relai et de votre collaboration Pour ce qui est de la rando en elle-même: en un mot: un régal. C'est la première fois que je la faisais (je suis d'Orange) et je reviendrai. Bravo à toute l'équipe!

Soumis par Daniel84 (non vérifié) le
Les lunettes on été trouvées sur le sentier par mon épouse qui faisait une marche et non pas sur le site d'arrivée comme indiqué dans mon premier message. Merci